vendredi 26 septembre 2014

Cannibalisme en Chine

 La soupe de foetus !


Ce qui suit est le texte d'un article qui est à l'origine paru dans le Hong Kong oriental imprime avril 12, 1995.
Personne ne pourraient accuser les Chinois d'être difficiles au sujet des choses qu'ils mangent - car ils mangent de tout : 
Les cerveaux des singes (même sur des singes vivants), les yeux des hiboux, les pattes des ours et les scorpions, insectes de toutes sortes cuits à la friteuse sont tous les articles courant sur leurs menus. Mais la plupart des plats adorés comme les favoris nationaux semblent aussi bien inoffensifs que le riz bouilli une fois comparés à plus défunt plat du jour gagnant prétendument en faveur dans Shenzhen Ville -c'est à dire le foetus humain. 
Les médecins incriminés ont même défendu leurs actions en disant les embryons humains (foetus avortés) étaient bons pour leur peau et leur santé générale. Une tendance était lancée et bientôt les rapports ont circulé que les médecins dans la ville favorisaient l'ingestion de plats fait avec des foetus comme tonique pour améliorer la santé humaine. 


Cette hausse de crime odieux du fait que la majorité du peuple chinois préfèrent avoir des bébés mâles et les familles pauvres finissent par vendre leurs bébés de sexe féminin .

Bébés morts peuvent être achetés à Taiwan pour 70 dollars américains pour être utilisé comme grillades .
Évidence

Vous devez être une blague hein? Malheureusement, ce qui se passe réellement !

Bien que la Chine a des lois qui interdisent la consommation de fœtus humain , les avortements de force par le régime pour assurer la politique de l'enfant est strictement respectée , créant ainsi de nombreuses possibilités pour ces sortes d'atrocités se produisent.
Que ferait gens font une telle chose sans aucune crainte de la condamnation ? Depuis la Révolution culturelle de Mao , une absence totale de morale et de respect pour la vie humaine est devenue la norme en Chine. Au fil du temps , la domination par le régime communiste chinois a conduit à des comportements inhumains et violations des droits de l'homme résultant des pratiques anormales telles que cannibalisme.